C’est avec fierté que deux généreux commerces de la région ont créé un produit exclusif chacun au profit de la Fondation Anna-Laberge. En effet, La Machine à Café de Delson et le café Les Jacasseuses de Châteauguay, ont décidé de s’associer à la cause.
« Notre communauté est impliquée et c’est extraordinaire! La santé est au centre de leur préoccupation et, encore une fois, ces deux entreprises de cœur nous le démontrent. Un immense merci à La Machine à Café et au café Les Jacasseuses pour leurs initiatives respectives », se réjouit Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge.
Le café Le Généreux par La Machine à Café
Un café spécialement développé par les experts de la boutique, où les aromes floraux et chocolatés s’entremêlent pour offrir un délicieux produit, c’est ce que propose cette entreprise spécialisée. Offert en mouture filtre ou en grains, ce café passe-partout plaira assurément à tous. En plus, la totalité des profits sera remise à la Fondation Anna-Laberge. Il est possible de se procurer les sacs de café de 340 grammes dès maintenant en ligne au lamachineacafe.ca ou à la boutique située au 215, chemin Saint-Francois Xavier (local 102) à Delson.
Le grilled cheese d’Anna par le café Les Jacasseuses
Quant aux propriétaires du café Les Jacasseuses, situé dans le Centre de santé Desjardins (230, boulevard Brisebois à Châteauguay), elles ont concocté le grilled cheese d’Anna.
Ce sandwich est servi sur pain ciabatta garni d’humus, de poivrons, d’aubergines grillées, de fromage provolone et de roquette. Pour tous les sandwichs vendus, 1 $ sera versé à la Fondation Anna-Laberge. Un délicieux repas végétarien qui saura satisfaire les papilles.