Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance avec de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population a doublé au cours des quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. Forte d’une administration fière de sa ville, Vaudreuil-Dorion compte quelque 300 employés et est présentement à la recherche d’un.e Technicien.ne en prévention des incendies et d’un.e Agent.e d’approvisionnement.
Technicien.ne en prévention des incendies
Sous la responsabilité du chef de division – Prévention, le technicien en prévention des incendies participe à l’ensemble des activités reliées aux mesures préventives. Il effectue les activités d’inspection, l’analyse des plans et des devis et l’évaluation des risques potentiels associés à l’incendie et aux matières dangereuses. Il collabore également à l’élaboration des plans d’intervention et des procédures d’urgence, le tout en conformité avec la réglementation municipale, les lois et les codes fédéraux et provinciaux visant la protection des incendies. Il est responsable d’informer, de conseiller et d’éduquer le public sur les mesures de sécurité en prévention des incendies.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en prévention en sécurité incendie ou attestation d’études collégiales (AEC) en prévention en sécurité incendie
- Certificat universitaire de premier cycle en technologies avancées en prévention des incendies (T.A.P.I) ou s’engage à suivre dans les délais prescrits par la direction
- Posséder une expérience minimale de 3 ans dans le domaine de l’emploi
Conditions de l’emploi
La semaine régulière de travail est de trente-sept heures et demie (37,5 h) par semaine. Le titulaire peut être appelé à travailler selon un horaire variable lorsque requis, et ce, selon les modalités prévues à la convention collective en vigueur. Le salaire et les avantages sociaux respectent les conditions énoncées à la convention collective de travail en vigueur. Le taux horaire au premier échelon se situe à 32,18 $.
Pour en apprendre plus sur ce poste, consultez l’offre d’emploi détaillée.
Agent.e d’approvisionnement
Sous la responsabilité du chef de division – Gestion des contrats et de l’approvisionnement, l’agent d’approvisionnement rédige et publie les appels d’offres selon les besoins des divers services tout en respectant les lois, les règlements et les politiques en vigueur. Il analyse les soumissions, vérifie leur conformité et soumet des recommandations. Il prépare des calendriers détaillés des activités d’approvisionnement et s’assure du respect des échéanciers. Il communique avec divers fournisseurs et s’informe des prix des biens et des services. De plus, il participe à l’amélioration continue et à l’uniformisation des processus et des outils reliés aux activités sous sa responsabilité.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou en gestion de commerces ou tout autre domaine connexe ou une combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente
- Certificat universitaire en gestion de la chaîne d’approvisionnement ou en gestion de la chaîne de logistique (atout)
- Posséder une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire
Conditions de l’emploi
La semaine régulière de travail est de trente-sept heures et demie (37,5 h) par semaine, réparties sur cinq (5) jours, du lundi au vendredi. Le taux horaire actuel est de 28,90 $.
Pour en apprendre plus sur ce poste, consultez l’offre d’emploi détaillée.
Pour postuler
Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant 16 h 30 le 1er avril 2021.
Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.
Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.
–
Fin de l’affichage : 1er avril 2021
–