Développement économique – Yvon D’Aoust à la Ville de Valleyfield

YvonDaoust-photo-courtoisie-Ville-ValleyfieldLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé aujourd’hui (1er mai) la nomination de M. Yvon D’Aoust à titre de directeur du développement économique.

Depuis le printemps 2011, Yvon D’Aoust était commissaire industriel au Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry. Auparavant, il avait été directeur général de la SADC du Suroît-Sud.

Détenteur d’une Maîtrise en Sciences de la gestion, M. D’Aoust est diplômé de l’école des Hautes études commerciales (HEC) et détient aussi un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM.

Yvon D’Aoust rejoint donc la direction du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, une division créée en 2007. Les compétences et nombreuses expériences de M. D’Aoust dans les domaines industriel, commercial et institutionnel seront désormais mises à profit pour le développement spécifique de Salaberry-de-Valleyfield.

À titre de directeur du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Yvon D’Aoust succède à Mario Besner.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Emploi étudiant : Agent de sensibilisation en environnement Emploi étudiant : Agent de sensibilisation en environnement
La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon
Une foule d’offres d’emploi au Parc régional de Beauharnois-Salaberry Une foule d’offres d’emploi au Parc régional de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.