La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé aujourd’hui (1er mai) la nomination de M. Yvon D’Aoust à titre de directeur du développement économique.
Depuis le printemps 2011, Yvon D’Aoust était commissaire industriel au Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry. Auparavant, il avait été directeur général de la SADC du Suroît-Sud.
Détenteur d’une Maîtrise en Sciences de la gestion, M. D’Aoust est diplômé de l’école des Hautes études commerciales (HEC) et détient aussi un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM.
Yvon D’Aoust rejoint donc la direction du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, une division créée en 2007. Les compétences et nombreuses expériences de M. D’Aoust dans les domaines industriel, commercial et institutionnel seront désormais mises à profit pour le développement spécifique de Salaberry-de-Valleyfield.
À titre de directeur du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Yvon D’Aoust succède à Mario Besner.
_________________________________________________________________________