La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague invite la population à la générosité à l’occasion de la Guignolée 2017 parrainée par les pompiers volontaires, des bénévoles de la Fédération de l’âge d’or du Québec (FADOQ) et les marguilliers de la paroisse de dimanche 10 décembre dès 13 h.
Les pompiers sillonneront les rangs de la paroisse et des bénévoles passeront dans les rues du village afin de recueillir vos dons et denrées non périssables pour les distribuer à des familles démunies à l’occasion de Noël.
Afin de faciliter la cueillette, les citoyens sont invités à préparer leurs denrées, produits d’hygiène et autres. Par la suite, il vous suffira de déposer le tout dans un sac (ou boîte) clairement identifié GUIGNOLÉE. Les dons monétaires sont acceptés et serviront à l’achat d’aliments frais. S’il y a un surplus, l’argent sera conservé dans un fonds qui servira à aider des paroissiens lors d’un sinistre. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire un chèque à l’ordre de « Paroisse St-Viateur, communauté St-Louis ».
Si le cœur vous en dit, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague précise que le Comité de la Guignolée vous invite à faire avec eux la guignolée. D’ailleurs votre participation serait grandement appréciée. Le départ du Centre municipal (140, rue Principale) se fera à 13 h.
Le Comité de la guignolée de Saint-Louis-de-Gonzague vous remercie à l’avance pour votre participation à l’édition 2017.