(Jean-Pierre Major) – L’édition 2018 du Dîner du Jour de l’an de Sœur Thomas a été un grand succès. La solidarité a été une fois de plus au rendez-vous. Plus de 150 personnes ont répondu à l’appel de partage et d’amitié. La tradition initiée par Soeur Marie-Thomas s’est poursuivie le 2 janvier à la Salle des Mooses à Salaberry-de-Valleyfield.
Rappelons que le Dîner du Jour de l’An de Soeur Thomas permet durant la période des fêtes à des personnes seules ou à des familles avec peu de ressources de briser l’isolement et de fraterniser autour d’un bon repas gratuit.
Plusieurs personnes sont venues appuyer la cause, dont le maire de Salaberry-de-Valleyfield Miguel Lemieux présent avec sa famille. Sur la photo avec une des bénévoles du Dîner et avec l’abbé Normand Bergeron de la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile.
Le succès de cet événement est dû à l’implication de nombreuses personnes. Des remerciements sont de mises pour les responsables, les partenaires et les nombreux bénévoles qui ont vu à la concrétisation de l’édition 2018 du Dîner du Jour de l’an de Soeur Thomas.
La nouvelle année commence sur une bonne note dans la région avec la preuve que la solidarité fonctionne encore bien 🙂