L’événement Dîner entre ciel et terre, qui se tenait du 9 au 12 août dernier au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield, a permis de remettre 14 500 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Plus de 640 participants venant de la région et d’ailleurs au Québec ont vécu l’expérience Dîner entre ciel et terre.
En plus des médias locaux et régionaux, l’événement Dîner entre ciel et terre à Salaberry-de-Valleyfield a rayonné même au niveau national.
« J’aimerais mentionner la collaboration extraordinaire que nous avons eue avec les partenaires/organisateurs de l’événement : la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le Club Touriste et la Petite Grange. La somme amassée permettra de promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population desservit par l’Hôpital du Suroît. Merci aux partenaires pour leur générosité et aux participants d’avoir osé monter à 150 pieds dans les airs pour la cause ! », de préciser Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Des remerciements
Le comité organisateur tient à remercier tous les participants qui ont vécu l’expérience unique et qui se sont déplacés pour cet événement haut en couleur au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Des remerciements sont également de mise pour tous les partenaires qui ont contribué, par leur apport indispensable, à la réussite de ce projet.
Pour en savoir plus sur la Fondation de l’Hôpital du Suroît, ses prochaines activités-bénéfices ou pour faire un don, visitez le site fondationhds.ca
_________________________________________________________