Depuis une semaine aujourd’hui (10 avril), Ernest Rochon, un Châteauguois de 79 ans, est porté disparu. Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay s’activent et ils ont érigé un poste de commandement sur la rue Delisle à Châteauguay, non loin de la résidence de M. Rochon.
Les policiers sont sur place depuis 6 h ce matin. Après une semaine sans nouvelle, les enquêteurs seront présents près de la résidence d’Ernest Rochon pour tenter d’obtenir de l’information de la part des voisins et de la population en général. Un membre de la famille de M. Rochon est également sur place au poste de commandement de la Police sur la rue Delisle.
En mode écoute
La Police de Châteauguay sollicite donc la collaboration de la population une fois de plus. Rappelons qu’Ernest Rochon 79 ans aurait quitté son domicile à Châteauguay tôt en matinée le vendredi 3 avril dernier. Par la suite, Il aurait été vu pour la dernière fois ce même vendredi en avant- midi au dans une station d’essence Pétro Canada sur la rue Notre-Dame Ouest à Montréal.
Ernest Rochon est de race blanche. Il mesure environ 1m72 et pèse environ 77kg. Il a les cheveux gris avec une calvitie partielle. Il s’exprime en français et en anglais Il aurait de la difficulté à marcher. M. Rochon réside à Châteauguay.
Il pourrait circuler à bord d’un véhicule Kia Sedona 2012 de couleur rouge immatriculé FEH 6511.
Si vous apercevez ou croyez avoir apercevoir M. Rochon, n’hésitez pas et veuillez composer le 9-1-1. Toute information relative à cette disparition peut aussi être transmise au sergent-détective Isabelle Poirier de la Police de Châteauguay au 450 698-1331.
______________________________________________________________________________________________