(Marie-Ève Rochefort) – La Recyclerie Beauharnois-Salaberry a récemment reçu un don de l’ordre de 5 000 $ de la part des membres de Coton-46 grâce au rallye automobile annuel de la coalition intersyndicale du Suroît. Cette somme fut bien évidemment acceptée à bras grands ouverts par l’organisme qui saura en faire bon usage. La remise du chèque a eu lieu récemment par Pierre LaGrenade et Denis Besner, du conseil de Coton-46. Claude H. Vallée et Vincent Thibaudeau, respectivement président et directeur général du conseil d’administration de la Recyclerie étaient évidemment bine heureux de cette contribution.
« Cet argent nous permettra de nous équiper pour récupérer les métaux précieux qui se trouvent en petite quantité dans les appareils électroniques qui nous sont confiés », a déclaré Vincent Thibaudeau en remerciant les représentants de la coalition intersyndicale du Suroît.
Pour sa part, Pierre LaGrenade a expliqué l’importance de tenir un rallye automobile pour les organismes de la région.
« Tout en invitant les participants à découvrir les attraits, les coins méconnus et les petits producteurs du Suroît, nous avons injecté plus de 100 000 $ au cours des dernières années dans des organismes comme la Recyclerie Beauharnois-Salaberry qui correspondent aux valeurs mises de l’avant par le mouvement syndical et qui contribuent au développement économique, social et culturel de notre région », a-t-il précisé.
________________________________________________________________________
Très beau geste de solidarité que fait la différence. Coton-46 met quelques gouttes d’eau dans une mer de besoins, qui rafraichit un monde souvent individualiste.
Merci à ses artisans…