Les membres de l’Assemblée 1032 – Colonel Salaberry du 4e degré des Chevaliers de Colomb ont profité des festivités de clôture entourant leur 75e anniversaire, dont le passage de l’Archiduc Rudolf d’Autriche, pour remettre 1 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
La somme est dédiée au département d’oncologie de l’Hôpital du Suroît. La directrice générale de la Fondation Kathleen Favreau O’Brien a reçu le montant d’argent le 20 septembre dernier à Salaberry-de-Valleyfield lors de l’événement soulignant le 75e anniversaire de l’Assemblée 1032 – Colonel Salaberry du 4e degré des Chevaliers de Colomb et la conférence de l’Archiduc Rudolf d’Autriche.
« Ce don permettra d’améliorer les soins offerts aux patients du département et permettra également de traiter davantage de citoyens dans leur région plutôt que de les diriger vers d’autres grands centres hospitaliers. La Fondation tient à remercier du fond du cœur les bénévoles impliqués dans cet événement. »
En ce qui concerne l’Assemblée 1032 – Colonel Salaberry du 4e degré des Chevaliers de Colomb, notons que le 33e Spaghetti bénéfice aura lieu le 1er novembre prochain au sous-sol de la Cathédrale à Salaberry-de-Valleyfield de 16 à 20 h. Le prix est de 10 $ par adulte (5 $ par enfant).
Si vous souhaitez vous aussi supporter la santé et faire un don, ou simplement pour en savoir plus sur la Fondation, visitez le site Internet de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
________________________________________________________________