Du 11 juillet au 9 septembre : FERMETURE d’une partie du boulevard Pierre-Boursier à Châteauguay

La Ville de Châteauguay annonce que le boulevard Pierre-Boursier, entre la rue Dupuis et le boulevard Kennedy, sera fermé à toute circulation afin d’y exécuter des travaux majeurs dès 6 h le lundi 11 juillet, et ce, jusqu’à 17 h le vendredi 9 septembre 2011. Un chemin de détour sera indiqué.

Les résidents du secteur visé seront informés des travaux. Ils auront accès à leur entrée de résidence, sauf durant une période de 2 ou 3 jours pour la construction de l’aqueduc et de 3 à 5 jours pour la reconstruction de la rue.

Les véhicules d’urgence et les éboueurs y auront accès en tout temps. Toutefois, les citoyens devront placer au chemin leur bac de recyclage et les ordures ménagères une heure plus tôt.

La fermeture de la rue est nécessaire afin de permettre la construction d’une conduite d’aqueduc, des réseaux d’égouts sanitaire et pluvial, et la reconstruction de la chaussée.

La fondation de la rue sera refaite, un trottoir sera construit du côté ouest et une bordure du côté est; l’asphaltage de la rue parachèvera les travaux.

La Ville de Châteauguay compte sur la compréhension et la collaboration des citoyens.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay Refonte du plan et des règlements d’urbanisme à Châteauguay
La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.