Les Dodgers de Salaberry-de-Valleyfield de la Ligue de Baseball de la Rive-Sud jouent du baseball remarquable. J’ai été un adepte des Expos au Parc Jarry durant les années, ’70 et au Stade Olympique jusqu’en 1994. L’année du conflit. En 2010, je suis renversé par le calibre du jeu des Dodgers. Actuellement, ils sont au premier rang du classement de la ligue avec 10 victoires et 2 défaites.
Le receveur Jonathan Rancourt (30 ans) est le meneur de la ligue pour les coups de circuit avec 3 et au chapitre des points produits avec 13.
En ce qui a trait à la meilleure moyenne au bâton pour la Ligue de Baseball Senior de la Rive-Sud, il y a 2 Dodgers parmi les 3 meilleurs frappeurs; Jean-François Trépanier (23 ans) moyenne de .531 et le joueur de hockey du Wild Minnesota dans la Ligue Nationale Jean-Michel Daoust (26 ans) qui a conservé jusqu’à maintenant une moyenne de .500.
Un autre Dodgers qui se signale est le lanceur Pierre-Luc Hébert (25 ans) avec 5 victoires à sa fiche.
Jeudi soir, les Dodgers de Salaberry-de-Valleyfield joueront à Varennes contre le Royal’s. Vendredi soir ils se mesureront aux White Sox de Sorel et dimanche au stade Kitoute Joannette à Valleyfield, nous pourront assister à un programme double entre les Cards de Boucherville et nos Dodgers.
Si vous n’avez pas encore vécu l’expérience du baseball senior à Salaberry-de-Valleyfield, faites le test ce dimanche et vous deviendrez vite « accro ».