Des cours de tai chi taoïste pour débutants seront proposés à la population dès le 5 septembre au Centre communautaire de Vaudreuil-Dorion.
Il y aura une session de soir les lundis dès 19 h et une session en matinée les jeudis à 09 h. La session du jeudi cible davantage les aînés. Les personnes intéressées n’ont qu’à se rendre sur place au centre communautaire (21, rue Louise-Josephte) pour prendre des renseignements additionnels et faire un essai sans obligation.
Ces activités sont offertes par l’Institut de taoïsme Fung Loy Kok dans 63 municipalités et arrondissements municipaux au Québec et dans 26 pays à travers le monde.
Des bienfaits reconnus pour la santé
Les arts internes tai chi taoïste permettent notamment d’améliorer la flexibilité, la circulation sanguine et lymphatique, l’équilibre et la posture. Les mouvements de rotation et d’étirement des tendons se font en douceur et peuvent devenir de puissants outils permettant de transformer le corps et l’esprit.
Cultiver l’esprit pour améliorer la santé
L’Institut de taoïsme Fung Loy Kok est un organisme de bienfaisance et tous ses instructeurs sont bénévoles.
______________________________________________________
Bonjour,
Nous vous invitons à vérifier la programmation de la Ville de Vaudreuil-Dorion au https://www.ville.vaudreuil-dorion.qc.ca/fr/loisirs-et-culture/activites-et-evenements/activites-libres.
Bonne journée!
Est-ce que les cours sont toujours les lundis?