Élections partielles reportées dans plusieurs municipalités

Décidément le COVID-19 bouleverse tout ; voyages, écoles, lieux culturels, événements sportifs, système de santé et maintenant de nombreuses élections partielles prévues au Québec entre le 15 mars et le 26 avril 2020.

pandemie covid-19 coronavirus visuel Geralt via Pixabay et INFOSuroit

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka annonce le report du scrutin partiel du 15 mars dans le district 1 à la suite d’une directive du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Ainsi, le scrutin prévu ce dimanche 15 mars de 10 h à 20 h est suspendu et sera reporté ultérieurement.

En Montérégie-Ouest en plus de Saint-Stanislas-de-Kostka le 15 mars, la même situation touche des élections partielles prévues à Godmanchester, Léry et Vaudreuil-sur-le-Lac (29 mars), Rivière-Beaudette et Saint-Urbain-Premier (5 avril), ainsi qu’à Hudson (26 avril).

Comme nous l’a précisé la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka, la directive émise par le Ministère souligne que des mesures appropriées seront prises par la suite afin de reprendre les journées de vote en lien avec ces élections partielles municipales.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Quatre projets citoyens soumis au vote du public à Vaudreuil-Dorion Quatre projets citoyens soumis au vote du public à Vaudreuil-Dorion
Début de la campagne de vaccination automnale Début de la campagne de vaccination automnale
Élection partielle pour le district 2 à Coteau-du-Lac Élection partielle pour le district 2 à Coteau-du-Lac
Appel de candidatures pour un poste de conseiller municipal à Coteau-du-Lac Appel de candidatures pour un poste de conseiller municipal à Coteau-du-Lac
L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée L’exposition 150 ans de nightlife part en tournée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.