En avril dernier, Élyse Bériault, une étudiante en Soins infirmiers au Collège de Valleyfield, a mérité une bourse d’études de 5 000 $ remise par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie.
Le Collège de Valleyfield a tenu à souligner mercredi (2 mai) le fait qu’Élyse Bériault, une finissante du programme Technique en Soins infirmiers s’est démarquée lors de la soirée annuelle de reconnaissance de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie au club de golf de Saint-Lambert le 19 avril.
C’est donc avec beaucoup de fierté que Brigitte Demers , la coordonnatrice au programme de Soins infirmiers au Collège de Valleyfield a posé avec la lauréate Élyse Bériault et avec Gisèle Bourbonnais, enseignante au cégep campivallensien.
Élyse Bériault a fait preuve tout au long de ses études de persévérance, de rigueur et d’engagement. Ces éléments ont influencé le choix des enseignantes du département de Soins infirmiers. Cette bourse d’études de 5 000 $ du Fonds Patrimoine de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec lui permettra de poursuivre ses études au baccalauréat en Sciences infirmières à l’Université de Sherbrooke, campus Longueuil.
Félicitations Élyse Bériault !