(Jonathan Archambault) – L’entreprise Pelican International est présentement dans une vague d’embauche intensive pour son usine de Salaberry-de-Valleyfield. Une nouvelle qui risque d’intéresser les chercheurs d’emploi de la région de la Montérégie-Ouest. Pelican International organise une grande journée de recrutement le jeudi 8 juin de 9h à midi et de 13h à 16h au Centre local d’emploi de Valleyfield (63 A, rue Champlain).
Rappelons qu’en 2016 pour répondre à la demande mondiale, Pelican International a ouvert sa deuxième usine au Québec, cette fois dans notre région sur le boulevard Cadieux à Salaberry-de-Valleyfield.
Le 8 juin, l’entreprise dont le siège social est à Laval espère dénicher des perles rares qui viendront combler leurs besoins en main-d’œuvre. Plusieurs emplois d’aides à l’assemblage et journaliers sur tous les quarts de travail, assistant supervision en expédition en entrepôt, ainsi que superviseur de maintenance seront disponibles pour les chercheurs d’emploi lors de cette journée.
Les candidats recherchés doivent aimer le travail d’équipe. Ce sont des gens qui carburent aux nouveaux défis et possèdent de l’expérience de travail avec des outils pneumatiques et électriques. Une bonne forme physique est également demandée. Un salaire compétitif et des avantages sociaux intéressants sont proposés par l’entreprise.
Pelican International est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de produits destinés aux activités de loisirs et de plein air (kayaks, planches à pagaie, pédalos, bateaux de pêche et canots). Avec sa grande journée recrutement, Pelican pourra ainsi accroître son potentiel de production et mieux répondre à la demande de ses clients. Soulignons en terminant que Pelican International est considérée comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada.
____
Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :
- 1,9 M$ en formation de la main d’oeuvre chez Pelican (28 avril 2017);
- Journée de recrutement à l’usine de Pelican à Valleyfield (30 octobre 2016);
- Pelican va doubler son nombre d’employés à Valleyfield (24 août 2016);
- 200 nouveaux emplois grâce à l’usine de Pelican à Valleyfield (7 mars 2016).
______________________________________________________________________