La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 250 employés. Elle compte, avec leur contribution, se positionner à l’avant-garde du monde municipal en consolidant une approche de gestion de la qualité. La Ville est à la recherche d’un(e) Contremaître(sse) – Opération de déneigement, d’un(e) Commis comptable et d’un(e) Adjoint(e) administratif(ve).
Contremaître(sse) – Opération de déneigement
Sous la responsabilité du coordonnateur des opérations – travaux publics, le ou la titulaire du poste planifie, organise et contrôle le travail des employés syndiqués sous sa responsabilité. Le titulaire de l’emploi sera principalement affecté aux opérations de déneigement avec l’équipe de soir.
Exigences
- Diplôme de technique collégiale en génie civil ou l’équivalent;
- Posséder une expérience de travail pertinente à l’emploi;
- Expérience en gestion de personnel syndiqué, un atout fort considérable;
- Être disponible pour effectuer la garde hebdomadaire, à tour de rôle avec les autres contremaîtres;
- Permis de conduire valide (classe 5).
Il s’agit d’un poste temporaire débutant en novembre, avec possibilité de permanence selon les besoins organisationnels. L’horaire est de 40 heures par semaine, du lundi au jeudi de 16 h à minuit et le vendredi de midi à 21 h. Le salaire annuel varie entre 71 310 $ et 91 033 $.
Commis comptable
Sous la responsabilité du directeur, le ou la titulaire de l’emploi assume différentes responsabilités relatives à la comptabilité pour soutenir les services techniques, tels que, l’ingénierie, les travaux publics et l’environnement. Le titulaire de l’emploi travaille physiquement dans les bureaux des services techniques et assure un lien avec le Service des finances.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales (technique) en comptabilité ou une équivalence;
- Expérience pertinente dans un poste similaire;
- Habiletés avec les logiciels informatiques;
- Connaissances des logiciels du milieu municipal (dont Unicité), un atout;
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit;
- Bonne connaissance de l’anglais, un atout.
Il s’agit d’un poste permanent dont l’horaire est de 32,5 heures par semaine. Le salaire horaire varie entre 29,74 $ et 36,54 $. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre des avantages sociaux intéressants, incluant le programme d’assurances collectives après 3 mois en poste, 13 congés fériés par année et journées de vacances offertes selon la convention collective, et un fonds de pension à prestation déterminée selon les critères d’admissibilité.
Adjoint(e) administratif(ve)
Sous la responsabilité du ou de la gestionnaire du Service auquel la personne est attitrée, il ou elle assure diverses tâches liées au soutien administratif et à la fonction de secrétaire.
Exigences
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou bureautique, ou l’équivalence;
- Expérience pertinente dans un emploi similaire;
- Excellentes habiletés avec Word, Excel, Teams, Outlook, PowerPoint ou autres applications d’Office365;
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
Il s’agit d’un poste temporaire de durée variable, selon les besoins. L’échelle salariale 2022 se situe entre 27,70 $/h (échelon 1) et 34,02 $/h (échelon 7). L’horaire est de 32,5 h par semaine. Le ou la titulaire du poste procèdera à des remplacements divers, mais le mandat disponible présentement est à la bibliothèque municipale. L’horaire à la bibliothèque comprend au minimum un soir par semaine et certaines fins de semaine.
Pour postuler
Pour plus de renseignements sur chacun des postes, cliquez sur les titres. Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae dans les meilleurs délais, en mentionnant le titre du poste, par courriel à l’adresse [email protected].
Pour en apprendre plus sur la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et ses opportunités d’emploi, visitez la section Offres d’emploi du site ville.valleyfield.qc.ca.
Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.