Situé à flanc de montagne, le campus du collège Bourget offre un environnement de travail humain et stimulant. L’institution scolaire mise sur le développement de valeurs de respect, d’entraide, de dépassement de soi et de rigueur, où chaque élève se réalise à son plein potentiel. Pour le printemps et l’été 2022, le collège est à la recherche d’étudiants pour pourvoir des postes en suppléance, maintenance et informatique.
Plusieurs postes à pourvoir
Jusqu’au 23 juin prochain, des suppléants sont recherchés pour pourvoir des besoins aux niveaux primaire et secondaire.
Le préposé en maintenance doit posséder les aptitudes nécessaires pour maintenir l’ordre et la propreté du secteur assigné, du matériel et des équipements. Également, il doit s’assurer de rendre son lieu de travail accueillant et propre. Ce poste est à temps plein pour tout l’été et l’entrée en poste est dès le 27 juin.
Les candidats du secteur informatique devront être à l’aise avec la mise à jour de bases de données. La durée de l’emploi et de 7 semaines, du 30 mai au 15 juillet.
Un milieu de travail stimulant
Institution privée offrant la formation intégrale, du niveau préscolaire au secondaire 5, le collège Bourget offre un salaire compétitif et une belle ambiance de travail. Plusieurs avantages sont offerts, incluant la contribution à un fonds de pension et la possibilité d’utiliser les impressionnantes installations sportives du collège.
Pour postuler
Les étudiants intéressés à postuler à l’un ou l’autre de ces postes doivent faire parvenir leur CV à l’adresse [email protected].
Pour en apprendre plus le collège Bourget, visitez le collegebourget.qc.ca.
Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.