La vente à l’encan annuelle de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield aura lieu à l’ancien édifice des Sœurs Dominicaines (247, chemin Larocque) dès 10 h le samedi 19 septembre.
Sous la conduite de la firme Étude Derepentigny, huissiers de justice, divers articles non réclamés ou excédentaires seront mis aux enchères. Vélos, portes de garage, pompes, remorques, appareils électriques, meubles en tout genre et autres objets de même nature pourront être vus sur place, une heure avant la mise en vente, c’est-à-dire, dès 9 h le matin.
Le paiement de ces objets devra être effectué en argent comptant et les taxes applicables seront ajoutées au montant d’achat. L’acheteur devra également prendre possession de sa marchandise sur-le-champ.
Les responsables de cette vente aux enchères précise que l’accès se fera par l’arrière du bâtiment. D’ailleurs des espaces de stationnement se retrouvent à l’arrière et sur le côté gauche de l’édifice qui a abrité pendant des années les Soeurs Dominicaines à Salaberry-de-Valleyfield.
____________________________________________________________________