Entraves à prévoir sur le pont Larocque

Le ministère des Transports du Québec tient à informer les usagers de la route qu’une inspection générale du pont Larocque par des employés d’Hydro-Québec pourrait occasionner une circulation en alternance de 9 h à 15 h du lundi 19 au vendredi 30 avril.

Les automobilistes, camionneurs et autres usagers de la route habitués de transiter sur les routes 132 / 201 entre Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Stanislas-de-Kostka auront donc à prévoir un peu plus de temps entre 9 h et 15 h.  Le MTQ rappelle que le respect de la signalisation en place et des signaleurs sont essentiels.

Comme d’habitude, ces travaux pourraient être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour sur scène de la troupe de théâtre Les Pas pour Rire Retour sur scène de la troupe de théâtre Les Pas pour Rire
Salaberry-de-Valleyfield : volontaires recherchés pour l’installation de compteurs d’eau Salaberry-de-Valleyfield : volontaires recherchés pour l’installation de compteurs d’eau
Retour des cours de francisation au CFGAT Retour des cours de francisation au CFGAT
Des semences uniques offertes à 100 citoyens de Salaberry-de-Valleyfield Des semences uniques offertes à 100 citoyens de Salaberry-de-Valleyfield
Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 11 au 14 avril 2025 Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 11 au 14 avril 2025

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.