Au cours des derniers mois, la nouvelle équipe du CLD Beauharnois-Salaberry a travaillé sur différents dossiers en lien avec le développement économique du territoire, en apportant conseils et soutien financier à quelques entrepreneurs en vue de l’établissement de nouveaux commerces, dont à la crèmerie et restaurant La Marine Marchande du 559 rue Hébert, à Saint-Stanislas-de-Kostka.
Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry souligne que La Marine Marchande a vu le jour grâce à la détermination de Julie Dallaire et Patrick Leroux, deux entrepreneurs dynamiques qui ont réalisé ce beau projet de restaurant et de crèmerie à Saint-Stanislas-de-Kostka.
Par une des journées chaudes des derniers jours, des membres du personnel du CLD ont eu l’occasion d’aller encourager ce nouveau commerce histoire de se désaltérer avec de la crème glacée et des slushs.
« L’endroit est chaleureux et l’ambiance y est fantastique. Une visite ne sera pas suffisante et nous vous garantissons que vous voudrez y retourner puis encore y retourner. Nous avons adoré notre expérience. La prochaine fois nous allons essayer le restaurant », de préciser Daniel de Brouwer, directeur du développement économique régional.
Depuis quelques jours la crèmerie est ouverte 7 jours sur 7 à partir de 11 h. Prochainement, le restaurant déjà accessible du mercredi au dimanche en soirée pour le souper accueillera la population pour des déjeuners et dîners les vendredis, samedis et dimanches.
La Marine Marchande a prévu employer 12 personnes à temps plein et 8 à temps partiel pour l’opération du restaurant et de la crèmerie. Pour en savoir plus, le CLD vous invite à consulter le site Web lamarinemarchande.com ou la page Facebook La Marine Marchande.
Rappelons que le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry a pour mission le regroupement et la coordination des différents services d’aide à l’entrepreneuriat, tout en élaborant différentes stratégies qui permettent le développement économique de la région. Les services du CLD s’adressent autant aux entrepreneurs en croissance qu’à ceux qui sont en processus de démarrage.
Plus de détails sur les différents services de l’organisme en visitant le site Web cld-beauharnois-salaberry.org