Compte tenu de la pandémie de coronavirus, Équiterre, se voit dans l’obligation de reporter à une date ultérieure le Rendez-vous branché du 28 mars prochain prévu à la Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield. L’événement présenté en collaboration avec Desjardins et la MRC de Beauharnois-Salaberry devait être l’occasion d’essayer divers modèles de véhicules électriques en compagnie des concessionnaires de la région ou des propriétaires de voitures électriques.
Les essais de Chevrolet Bolt, Mitsubishi Outlander PHEV, Nissan Leaf, Tesla 3 et Toyota Prius Prime se feront donc un peu plus tard en 2020.
C’est donc partie remise pour cet événement qui promettait aussi une conférence sur la voiture électrique démystifiée et la découverte de vélo électrique.
La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield était évidemment heureuse de recevoir cet événement sur le site de son siège social du 120, rue Alexandre. Rappelons que l’institution a procédé à la mise en service de deux bornes à recharge rapide pour véhicules électriques en octobre dernier.
Équiterre, la Caisse Desjardins Salaberry-de-Valleyfield et la MRC de Beauharnois-Salaberry remercient les gens qui s’étaient déjà inscrits pour ce Rendez-vous branché du 28 mars. Dès que la nouvelle date sera connue, les organisateurs se feront un plaisir de partager le tout. Pour l’instant, Équiterre et ses partenaires sont solidaires des actions prises par le gouvernement pour contrer la propagation du coronavirus (COVID-19).
–