(Marie-Ève Rochefort) – Après avoir œuvré au sein de la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-Saint-Laurent pendant huit ans, le conseiller en communications Éric Corbeil a accepté de relever un nouveau défi à titre de directeur des communications et activités de promotion de la Ville de Saint-Rémi.
Monsieur Corbeil quittera donc son poste actuel le 29 mai prochain pour intégrer ses nouvelles fonctions le 1er juin.
« C’est avec une certaine émotion que je vous annonce que je quitterai mon poste de conseiller en communication à la CRÉ le 29 mai prochain, ayant accepté un poste similaire pour une municipalité près de chez moi. En poste depuis plus de huit ans, j’espère que mon rôle de messager vous aura permis d’en connaître davantage sur les activités de la CRÉ et surtout au sujet de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et de son fort potentiel. Je vous remercie tous personnellement pour ces belles années passées en votre compagnie », a fait savoir monsieur Corbeil par voie de communiqué.
Embauché en 2007 par la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, Éric Corbeil a d’abord occupé le poste d’agent de développement régional avant de se retrouver aux communications. Il est fortement apprécié par ses pairs pour les nombreuses responsabilités qu’il assume, dont la gestion des communications, de l’animation des sites web et des réseaux sociaux, des activités de relations publiques et la fonction-conseil auprès de la présidence et de la direction générale.
INFOSuroit.com souhaite la meilleure des chances à Éric Corbeil dans la réalisation de ce nouveau défi.
__