Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives à Salaberry-de-Valleyfield vous invite à vivre une expérience originale fusionnant la pratique du yoga, la culture, l’histoire et le patrimoine de la région. En collaboration avec La Halte Yoga, le MUSO a planifié une séance de yoga restaurateur et yin hors de l’ordinaire pour ce samedi 24 novembre, de 13 h à 14 h 30.
Dans ce lieu magnifique qui a jadis abrité une église, vous pourrez vous laisser enivrer par la poésie à saveur historique de Marie-France Lirette et d’Adèle Major, et ce, entre les différentes postures au sol et étirements qui vous seront démontrés par la yogi Jésabel Paquin-Wathier. Les organisateurs ont même pensé à offrir un service de tisanes des produits Sauväge.
Le coût pour cette activité hors du commun est de 20 $ et donne en prime l’accès à l’exposition permanente MOCO : L’Étoffe d’une ville.
Vous êtes invités à confirmer votre présence dès maintenant en faisant suivre un courriel à la yogi Jésabel Paquin-Wathier : [email protected].
Le MUSO – Musée de société des Deux-Rives est situé au 21, rue Dufferin à l’angle de la rue Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield. Vous pourrez garer votre véhicule dans le stationnement du centre commercial, à l’avant du MUSO.