(Maripier Plante Legault) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield, en collaboration avec le Club Corvette Valleyfield, invite les amateurs de vieilles voitures à l’exposition annuelle de voitures anciennes d’origine et modifiées. Des véhicules âgés de 25 ans et plus seront en vedette ce dimanche 4 septembre dès 8 h.
L’exposition se déroulera de nouveau sur le site enchanteur du parc Delpha-Sauvé en bordure du lac Saint-François et du Vieux canal de Beauharnois.
Même si l’événement est parrainé par le Club Corvette Valleyfield, les organisateurs lancent également une invitation aux propriétaires de voitures anciennes des autres marques afin qu’ils participent aussi à l’exposition annuelle dont une partie des profits ira à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
En plus des Corvette, les visiteurs devraient donc voir des Camaro, Mustang, Challenger et autres de différentes couleurs et années. Plus de 15 trophées seront remis au cours de la journée, dont 6 pour le Muscle cars.
Le coût d’entrée est de 10 $ pour les exposants et c’est gratuit pour les visiteurs.
Musique, animation et plusieurs prix de présence sont également au programme de cette 8e édition qui s’annonce prometteuse. Un service de cantine sera aussi sur place.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à informer la population qu’exceptionnellement le stationnement du parc Delpha-Sauvé sera fermé le 4 septembre entre 7 h et 18 h 30, en raison de la tenue de cette exposition de voitures antiques. En cas de pluie, l’événement sera annulé.
Pour plus d’information sur l’exposition 2016, en contactant Jean-Guy Lafontaine au 450 429-8508.