(Audrey St-Aubin) – La MRC du Haut-Saint-Laurent convie la population à un concert mettant en vedette le quatuor à cordes Fil rouge. L’évènement aura lieu le dimanche 15 avril, dès 15 h, à la Salle culturelle Alfred-Langevin de Huntingdon.
Ce rendez-vous unique permettra aux gens de pouvoir assister à une magnifique performance d’artistes de renom. Le quatuor Fil Rouge a été créé en 2004 et regroupe des musiciens passionnés. Le concert du 15 avril représente une chance en or pour tous les amateurs de musique classique du Haut-Saint-Laurent et du Suroît de prendre part à cet événement à prix modique. Seulement 10 $ à l’avance et ce sera 12 $ à l’entrée dimanche.
Ceux et celles qui seront présents auront la chance de pouvoir voir et entendre les violonistes Yukari Cousineau (violon-solo de l’Orchestre Métropolitain) et Céline Arcand, Vincent Bernard au violoncelle (associé à l’Orchestre Métropolitain), ainsi que Jean René à l’alto. Les artistes promettent un spectacle en toute intimité et joueront un répertoire de musique de chambre tiré des œuvres de Schubert, Haydn et Dvořák.
Il est important de réserver vos places à l’avance puisque celles-ci sont limitées.
Pour les gens qui désirent de plus amples informations sur le concert du quatuor Fil Rouge, veuillez contacter Anick Lacroix, coordonnatrice des évènements à la Salle Alfred-Langevin pour la MRC du Haut-Saint-Laurent, au 450-264-5411.
La salle Alfred-Langevin, qui décidément devient de plus en plus un incontournable lieu artistique dans la région présente aussi tous les samedis et dimanches l’Exposition Traces avec les œuvres de l’artiste-peintre Suzanne Maisonneuve. L’artiste de Huntingdon présente des acryliques qui recèlent plein d’objets. D’ailleurs Suzanne Maisonneuve nous invite à découvrir celui qui est récurrent à plusieurs de ses tableaux.
L’exposition Traces est en vedette gratuitement tous les week-ends entre 13 et 16 h à la salle Alfred-Langevin de la rue King.
Informations 450-264-5411.