La Fondation de l’Hôpital du Suroît a récemment rejoint le programme Auto pour la vie, lequel vise à collecter de vieux véhicules auprès de la population et de faire don de leurs valeurs à des organismes du secteur de la santé. Mis sur pied par la Fondation ARPAC (Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions), ce programme permettra aux donateurs potentiels de contribuer à l’amélioration des soins de santé de notre communauté.
Si vous êtes propriétaire d’un vieux véhicule et que vous souhaitez vous en départir, vous n’avez qu’à vous inscrire via le site Internet du programme Auto pour la vie ou à téléphoner au 1 855 283-2722. Vous pouvez apporter votre véhicule directement chez un recycleur membre de l’ARPAC ou le faire remorquer gratuitement. Selon l’année de votre véhicule, l’ARPAC remettra un chèque à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. La Fondation délivrera un reçu aux fins de l’impôt au donateur.
« En contribuant à ce projet, la Fondation se donne une nouvelle opportunité permettant de récolter des fonds et d’assurer la continuité de sa mission », a fait savoir Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Pour toute information concernant le programme Auto pour la vie, contactez Véronique Lalande, directrice des événements et du développement de la Fondation au 450 377-3667.
_________________________________________________________________________________