(MD) – Le 2 avril dernier, se tenait la séance de Yin Yoga et musique live au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion. Organisée par le groupe Antidote de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, cette activité unique (et relaxante !) a permis d’unir 89 participants, d’amasser 750 $ (profit net) et de recueillir plus de 8 000 $ en biens et services.
Pendant 1 h 15, les yogis présents se sont laissés guider par Lucie Vachon et accompagner par l’artiste Fanny Bloom à la voix et au piano.
Rappelons que les profits de l’événement sont versés à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation. D’ici le 30 juin 2018, l’organisme remettra 1 000 000 $ pour le réaménagement des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Ce projet permettra, entre autres, de rénover les chambres, de réaménager les espaces de travail pour le personnel médical ainsi que d’acquérir de nouveaux équipements. Annuellement, plus de 3 700 adultes sont hospitalisés sur ces étages.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît remercie chaleureusement Fanny Bloom, Lucie Vachon, les participants et les partenaires, soit : Rachelle-Béry, Actions Sport Physio, Centre Multisports, Chocolats Favoris, Créations ZÖ, H2UP, H-OM Yoga Wellness Center, Idolem Hot Yoga Chaud Vaudreuil, Les thés Davids Tea, Lululemon ainsi que Physical Park.
Un rendez-vous familial pour la santé !
La prochaine activité de financement à mettre à votre agenda sera la 3e édition de la Virée Vélo, la santé en lumière qui aura lieu le 26 mai prochain dans les rues de Salaberry-de-Valleyfield. Un événement familial de plus en plus populaire. Les inscriptions sont en cours depuis quelques semaines déjà au coût de 25 $ par adulte (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins). Visitez le site www.fondationhds.ca pour obtenir plus de détails ou composez le 450 377-3667.
_________________________________________________________________________