(JPM) – Pour une troisième année consécutive, la Féérie de Noël de Vaudreuil-Dorion s’est déroulée samedi soir à l’angle de la rue Saint-Michel et de l’avenue Saint-Charles.
Les organisateurs sont enchantés par le succès qu’a connu l’événement, tant auprès des jeunes que des moins jeunes.
Plus de 1 000 personnes ont participé à la soirée festive et embarqué dans la magie du temps des fêtes. Le Père Noël accompagné de la Fée des étoiles et de Rudolph le renne a distribué près de 250 cadeaux aux enfants.
Les membres du Club optimiste de Vaudreuil-Dorion ont collaboré à l’événement rassembleur. L’esprit des fêtes était au rendez-vous et les participants ont été nombreux à visiter les kiosques des marchands.
-Expositions de 12 sapins sur le site de l’église Saint-Michel-
L’église Saint-Michel était au coeur de la soirée Féérie de Noël. Il y avait beaucoup d’ambiance durant les spectacles de la Chorale Chants de coton et du Choeur de baleinophones des résidents du Félix de Vaudreuil-Dorion. L’église était à pleine capacité.
Toujours sur le site de l’église, le Service des arts et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion a fièrement présenté les 12 sapins pour la communauté, un projet de médiation culturelle réunissant 12 artistes et plus de 800 citoyens. Ces sapins seront exposés jusqu’au 31 janvier.
L’édition 2013 de la Féérie de Noel de Vaudreuil-Dorion a donc été un beau succès. Merci aux nombreux participants, aux commerçants, partenaires, membres du Club Optimiste et aux bénévoles.
____________________________________________________________________