(JPM) – Il y aura fermeture complète du pont de la jetée Fabre, le ponceau au-dessus de la rivière Saint-Charles à Salaberry-de-Valleyfield du 11 au 22 mai prochain.
La fermeture annoncée par le ministère des Transports du Québec (MTQ) vise à compléter les travaux de parachèvement dans le cadre de la réfection de ce petit pont qui a été fermé d’urgence le 31 mai 2011 et rouvert en décembre dernier.
À moins de changements de dernières minutes, la fermeture complète de la rue Fabre, au-dessus de la rivière Saint-Charles, derrière l’édifice des travaux publics à Salaberry-de-Valleyfield, aura lieu dès 7 h le matin du 11 mai. Les travaux devraient s’échelonner jusqu’au 22 mai 16 h 30.
Pendant cette période, la circulation sera détournée et le ministère des Transports du Québec a prévu de la signalisation. Les usagers de la route devront faire le détour par les rues Saint-Charles ou Hébert, un détour qu’ils sont habitués de prendre puisque le pont de la jetée Fabre avait été fermé complètement pendant plus de 3 ans et demi.
On espère tous, qu’il n’y aura pas d’imprévu et que le pont soit véritablement rouvert le 22 mai.
______________________________________________________________________