Des travaux d’entretien essentiels nécessiteront la fermeture complète du Pont Larocque les nuits des entre le 25 octobre au soir et le 28 octobre au matin (fermetures entre 22 h et 5 h). Un chemin de contournement est prévu via le pont levant de Saint-Louis-de-Gonzague. Durant cette période, plusieurs manipulations de la travée mobile seront nécessaires afin d’avoir accès aux différentes composantes du pont et d’effectuer ces travaux obligatoires d’entretien.
Les véhicules d’urgence répondant à un appel pourront continuer à emprunter le Pont Larocque durant les périodes de fermeture avec un préavis de 20 minutes. Ce préavis doit être communiqué au 450 672-4115, poste 2232.
La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent tient à remercier tous les utilisateurs des ponts de leur patience et de leur compréhension durant toute la période nécessaire à la réalisation de ces travaux.
Les usagers qui empruntent régulièrement le pont Larocque ont intérêt à partager cette information afin d’éviter des désagréments et bien planifier le ou les détours.
Le Pont Larocque relie la MRC du Haut-Saint-Laurent à celle de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
___________________________________________________________________
pourquoi que ce matin jai pas pue passer cetais jamme jai attendue 45 minute et ca avancais pas manquer mon rendez vous avec mon medecin merci
C’est pas normal