(AL) – Il y aura fermeture du chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield à l’intersection de la rue Salaberry les 13 et 14 août dans le cadre des travaux en cours depuis le début de l’été dans le secteur du pôle institutionnel de la Capitale du Suroît. La fermeture qui aura assurément un impact sur la circulation sur le chemin Larocque sera en vigueur dès le lundi 13 août à partir de 6 h, jusqu’au mardi 14 août 17 h.
Les automobilistes et autres usagers de la route devront emprunter un détour par le boulevard Sainte-Marie et la rue Jacques-Cartier.
Rappelons que la phase #2 des travaux majeurs de réfection des infrastructures dans le secteur du pôle institutionnel et plus particulièrement de l’Hôpital du Suroît, a débuté le 7 mai dernier et va s’échelonner jusqu’à l’automne prochain.
La phase #1 quant à elle plus près du Palais de justice avait eu lieu durant l’été et l’automne 2017. Des travaux de refonte notamment du réseau d’aqueduc et d’égout qui ont nécessité un investissement total de 9,2 M$.
Plusieurs fermetures affectent déjà la circulation dans ce secteur névralgique depuis le début des travaux, et il faudra garder l’oeil ouvert jusqu’à la fin de ceux-ci. Les usagers de la route sont invités à planifier leurs déplacements en conséquence et à prendre bonne note des nouvelles entraves pour les 13 et 14 août.
Vous pouvez suivre l’évolution des travaux, les fermetures de rues et les détours en tout temps via la rubrique Info-travaux sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que sur la page Facebook Valleyfield.