Fermeture du lien entre les boulevards Hébert et Mgr-Langlois

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les usagers de la route de la fermeture du lien entre les boulevards Hébert et Mgr-Langlois sur le terrain privé qui a jadis été la Plaza K-Mart.

nouveau-couche-tard-travaux-ancien-k-mart-pres-boul-mgr-langlois-valleyfield-photo-infosuroit

Des travaux sont en cours sur ce terrain en vue de l’établissement de commerces et résidences. Un nouveau dépanneur Couche-Tard est même officiellement annoncé.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à rappeler que ce lien n’est pas et n’a jamais été une rue publique, le propriétaire est donc en droit d’effectuer cette fermeture.

Pour leur sécurité ainsi que celle des travailleurs, les usagers de la route sont priés de se conformer à cette fermeture.

Ce terrain vacant depuis des années est donc en voie de connaître une nouvelle vie, même si à court terme des automobilistes perdront leur raccourci.

La Plaza K-Mart avait vu le jour en 1971. La chaîne américaine a fait faillite au pays au début des années 2000. Le centre commercial qui a jadis abrité un Steinberg, une succursale de la Banque Nationale, un centre de conditionnement physique Silhouette (avant Nautilus) et autres, a été démoli il y plus de trois ans.

travaux-construction-sur-ancien-site-k-mart-a-valleyfield-photo-infosuroit

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Avancement des travaux de l’école primaire du secteur Grande-Île Avancement des travaux de l’école primaire du secteur Grande-Île
Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail Inscriptions en cours pour le programme Desjardins – Jeunes au travail
Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry Plusieurs projets culturels à venir dans Beauharnois-Salaberry
Les Campivallensiens encouragés à animer la vie de quartier Les Campivallensiens encouragés à animer la vie de quartier
Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles Près de 500 000 $ accordés au comté de Beauharnois pour des initiatives culturelles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.