(JPM) – À la suite d’une inspection, le pont de la montée Boyer qui enjambe la rivière Saint-Louis dans la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague a été fermé complètement. À titre préventif, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a procédé à la fermeture complète, et ce, pour une durée indéterminée de ce pont.
La fermeture obligera les usagers de la route à faire un détour via la route 236, la rue du Pont et le rang de la Rivière Nord afin de contourner cette entrave.
À noter qu’un accès sera aménagé sur le pont de la montée Boyer pour les piétons et éventuellement pour les cyclistes. Compte tenu des expériences passées dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, notamment au pont de la rue Masson et au ponceau de la rue Fabre à Salaberry-de-Valleyfield, les citoyens du secteur du pont de la montée Boyer à Saint-Louis-de-Gonzague devront être patients.
Le Ministère est conscient des inconvénients causés par cette fermeture et tient à remercier les usagers et ses partenaires de leur compréhension. Il en va de la sécurité de tous !