L’organisation des Régates de Valleyfield a annoncé, lors du 4 à 6 des partenaires du 13 juillet dernier, l’ajout d’un second feu d’artifice qui aura lieu le samedi 6 juillet, à 22 h.
Premier week-end gratuit
Le vendredi 5 juillet, les citoyens pourront profiter d’un spaghetti au profit des activités caritatives du club Rotary, dès 17 h. Ensuite, dans le cadre des soirées-spectacles SAQ, c’est à Marie-Pierre Leduc que reviendra l’honneur d’ouvrir les festivités sur la scène Loto-Québec, suivie de Dance into the Light.
Toutes les activités du samedi 6 juillet seront offertes gratuitement et débuteront à 10 h : exposition de 200 voitures antiques, démonstration de régates téléguidées, jeux gonflables et plus de 20 hydroplanes de la Hydroplane Racing League sont quelques-unes des activités prévues pour les festivaliers de tous âges. Ce sera également l’occasion parfaite pour rencontrer et discuter avec les pilotes. En soirée, des camions de rue offrant une grande variété de nourriture arriveront pour satisfaire les papilles gustatives, avant la présentation du premier feu d’artifice de l’événement.
Feu d’artifice supplémentaire
Le feu d’artifice supplémentaire lors de ce premier samedi est rendu possible grâce à l’implication d’un groupe de partenaires ayant décidé de se mobiliser pour investir, partager et concrétiser la vision de l’organisation et des élus municipaux.
Les Régates de Valleyfield tenaient donc à remercier les partenaires suivants : CEZinc, Diageo Valleyfield, Canadian Tire Valleyfield, Régate Kia Valleyfield Huntingdon, Les Barbares Valleyfield et Voyages Tourbec-Lapointe.