À la suite d’une victoire écrasante de 47-13 contre les Lynx d’Édouard-Montpetit le 11 novembre, le Noir et Or du Collège de Valleyfield accède à la grande finale 2017 du Bol d’Or, l’événement par excellence du football collégial.
Après trois semaines de repos obtenu grâce au titre de champions de la saison régulière, les joueurs du Noir et Or se sont imposés rapidement. À la demie, le Noir et Or dominait les Lynx 30 à 6. Avec ce gain de 47-13, les hommes de Patrick Nadeau accèdent donc à la finale du Bol d’Or qui aura lieu cette année au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal ce vendredi 17 novembre dès 19h. Les adversaires du Noir et Or seront les Islanders du Collège John-Abbott. En saison régulière, Valleyfield avait eu le dessus sur John-Abbot 35-32 dans un match très serré.
C’est la deuxième fois que le Noir et Or du Collège de Valleyfield accède à la finale du Bol d’Or depuis son arrivée en division 2 du football collégial il y a trois ans. Rappelons que le Noir et Or a remporté trois Bols d’Or consécutifs en division 3 (2012 à 2014).
Les supporteurs du Noir et Or sont invités à se rendre au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal vendredi soir pour appuyer leur équipe.
____________________________________________________