(JPM) – À la suite d’une victoire écrasante de 41-8 contre les Nomades du Cégep Montmorency Samedi dernier, le Noir et Or du Collège de Valleyfield accède à nouveau à la grande finale du Bol d’Or le 16 novembre prochain 19 h au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal. Les adversaires du Noir et Or pour le match ultime de la saison seront les Islanders du Collège John Abbott.
Le 8 septembre dernier lors du premier match de l’actuelle saison, le Noir et Or avait signé une victoire de 35-32 contre les Islanders du Collège John Abbott. Rappelons aussi que lors de la finale du Bol d’Or 2017, le Noir et Or avait eu raison des Islanders 38-25 et avait remporté son premier championnat en division 2 du football collégial du Québec.
Au classement de la saison régulière, John Abbot a terminé au 2e rang du calendrier 2018 derrière Valleyfield.
Une 3e participation en 4 ans
Le 16 novembre prochain, ce sera la troisième fois que le Noir et Or du Collège de Valleyfield accède à la finale du Bol d’Or depuis son arrivée en division 2 du football collégial il y a quatre ans. Rappelons que le Noir et Or a remporté quatre Bol d’Or, un en division 2 l’an dernier et trois consécutifs en division 3 de 2012 à 2014. Les joueurs de Patrick Nadeau ont connu une saison remarquable et comptent sur nous pour les encourager lors du match ultime de la saison.
Les partisans du Noir et Or du Collège de Valleyfield sont donc invités à se rendre au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal vendredi soir prochain pour appuyer leur équipe.