Depuis l’an dernier l’UQTR, avec son Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-St-Laurent (CESV), offre des cours universitaires à Salaberry-de-Valleyfield, à Vaudreuil-Dorion et bientôt à Châteauguay. Il y a donc dans notre région, sans complication de circulation, la possibilité d’opter pour de la formation continue, un ingrédient important pour favoriser l’innovation et ainsi augmenter la productivité et la performance des entreprises et des organisations d’ici.
Le Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-St-Laurent (CESV) de l’UQTR met donc de côté les réticences liées à l’accessibilité aux lieux de formation et au manque de temps.
Par la proximité et aussi par la disponibilité notamment de cours du soir, le CESV propose donc des solutions concrètes afin de favoriser le développement des forces vives des entreprises et organisations du Sud-Ouest de la Montérégie.
Il reste d’ailleurs quelques places à Salaberry-de-Valleyfield (dans des locaux du Collège de Valleyfield) via les programmes suivants :
- Certificat en administration;
- Certificat en santé et sécurité;
- Certificat en psychologie.
Plus d’informations, en visitant de site Internet du Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-St-Laurent-UQTR.
L’Université du Québec à Trois-Rivières est aussi en mesure de mettre en place d’autres programmes de formation crédités ou encore d’offrir une programmation complète de cours sur mesure, adaptés aux besoins de votre entreprise ou organisation. Pour en savoir plus à ce sujet, visiter spécifiquement le site Internet de l’UQTR.