C’est avec fierté que la Fondation Anna-Laberge annonce le grand succès de son activité de financement Gastronomie pour emporter 2.0 présentée par Desjardins, avec un profit net de plus de 25 000 $. Cette toute nouvelle formule proposant une boîte-repas de 5 services de différents restaurants locaux a été une réussite en tout point, en annonçant un événement complet où 360 personnes se sont régalées au profit de la cause.
Cette activité a été possible grâce à la générosité de précieux partenaires tels que : Desjardins, Thibert, Gravité, Christian Dubé, ministre de la santé et des services sociaux et député de La Prairie et MarieChantal Chassé, députée de Châteauguay.
La Fondation Anna-Laberge a également pu compter sur le savoir-faire de différents restaurants et commerçants locaux qui ont offert une expérience gustative unique. Le Bistro Chez Julien, le Domaine de la Templerie, l’Ours Caverne culinaire et le Ruban bleu ont garni les assiettes des participants. La Fondation remercie également à ses partenaires en biens et services, soit Cascades, Fichault Kia, Restaurant Grégoire & fils et R. Pinsonneault & fils.