(ASA) – Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent confirme l’embauche de Frédérick Perrier à titre de conseiller en développement économique au sein e l’organisme. C’est avec fierté que le CLD a officialisé cette nouvelle aujourd’hui (16 novembre).
Doté d’excellentes qualités relationnelles, Frédérick Perrier a su faire preuve de leadership et de capacité à mobiliser les partenaires lors de ses réalisations professionnelles antérieures, notamment au sein de la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC) à Huntingdon. Notons qu’il connait déjà bien le CLD du Haut-Saint-Laurent pour avoir siégé au sein du conseil d’administration de 2011 à 2013 ainsi qu’à divers comités d’analyse de l’organisme.
En étroite collaboration avec la direction et les partenaires du milieu, M. Perrier aura, entre autres, comme mandat d’assumer la prospection de nouveaux investissements industriels et commerciaux sur le territoire de la MRC tout en assurant du support à la création, l’expansion et la consolidation des entreprises existantes.
«L’arrivée de Frédérick Perrier permettra au CLD du Haut Saint-Laurent de bonifier l’offre de compétences et de services auprès de la clientèle d’entrepreneurs de la région. Son expérience, son réseau de contacts et sa connaissance du territoire du Haut-Saint-Laurent représentent une solide valeur ajoutée à l’équipe», mentionne Florence Bérard, directrice générale du CLD.
En poste dès le début décembre
Les personnes intéressées à contacter monsieur Perrier peuvent composer le 450.264.5252 ou envoyer un message à [email protected] à compter du 5 décembre 2016.
Rappelons en terminant que la mission du CLD du Haut-Saint-Laurent consiste à promouvoir et soutenir le développement économique de son territoire. L’organisme accompagne les entreprises tout au long du processus de création ainsi que dans leur croissance et leurs différents projets. Le CLD favorise l’entrepreneuriat et supporte les entrepreneurs. Il a également le mandat de promouvoir la région comme destinations touristique et résidentielle.
______________________________________________________________________