Funérailles de Karine Faubert samedi à St-Louis-de-Gonzague

Encore de l’émotion samedi à Saint-Louis-de-Gonzague avec les funérailles de la jeune Karine Faubert, trouvée sans vie à Godmanchester le 12 août dernier.

La cérémonie religieuse aura lieu à l’église de Saint-Louis-de-Gonzague dès 11 h. La famille recevra les condoléances dès 09 h le matin.

Pour l’occasion le maire de la municipalité et préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Yves Daoust a demandé une présence accrue de la Sûreté du Québec. Les policiers aideront à la circulation  et à la sécurité.

Après la cérémonie qui sera présidée par l’abbé André Lafleur, les cendres de Karine Faubert seront inhumées au cimetière de l’endroit.

Si vous ne pouvez pas être présent et souhaitez offrir vos condoléances, vous pouvez le faire via le site Internet des Maisons funéraires J.A. Larin & fils.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Poste d’Agent Sécuri-Parc à pourvoir dans Beauharnois-Salaberry Poste d’Agent Sécuri-Parc à pourvoir dans Beauharnois-Salaberry
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Emploi étudiant : Agent de sensibilisation en environnement Emploi étudiant : Agent de sensibilisation en environnement
Une foule d’offres d’emploi au Parc régional de Beauharnois-Salaberry Une foule d’offres d’emploi au Parc régional de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.