Les membres du conseil d’administration du MUSO, le Musée de Société des Deux-Rives de Salaberry-de-Valleyfield ont annoncé le 19 avril la nomination de Gabrielle Noumeir-Gagnon au poste de directrice générale. Mme Noumier-Gagnon était jusqu’à récemment, gestionnaire au Théâtre du Rideau Vert au département Services du public et, à ce titre, supervisait l’embauche et le travail d’une vingtaine d’employés.
Détentrice d’un baccalauréat interdisciplinaire en arts, Gabrielle Noumeir-Gagnon poursuit actuellement une maîtrise en Management des entreprises culturelles aux HEC Montréal.
Mme Noumeir-Gagnon est reconnue pour sa polyvalence, son dynamisme et sa personnalité centrée sur l’action et le travail d’équipe. Elle sera en poste officiellement à compter du lundi 23 avril. Elle aura à mener à terme des dossiers majeurs, tels les travaux de mise à niveau du bâtiment, l’agrément du ministère de la Culture et des Communications, ainsi que les orientations et stratégies triennales.
Les membres du conseil d’administration, les employés et les bénévoles du MUSO souhaitent à Mme Noumier-Gagnon beaucoup de succès dans ce nouveau défi professionnel.