De l’émotion au Gala reconnaissance du CSSS du Suroit

Carine_Durocher-et-Laurence_Charlebois-Plante-Photo-courtoisie-CSSS-du-Suroit

Carine Durocher et Laurence Charlebois-Plante à la Soirée reconnaissance des employés et médecins du CSSS du Suroît

(Geneviève Boileau) – Plus de 350 employés et médecins du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît se sont réunis à l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield, le 1er mai dernier, dans le cadre du Gala reconnaissance 2013.

Ce rendez-vous annuel avait pour objectif de célébrer les employés et médecins soulignant leur 10e, 25e et 30e année de service. L’ensemble des convives a eu l’occasion de célébrer entre collègues, dans une ambiance chic et conviviale où musique et animation étaient à l’honneur.

-Hommage à Docteur André Monette-

Cette soirée fut également un moment précieux pour le psychiatre André Monette puisqu’il célèbre cette année plus de 40 ans de pratique. Reconnu pour son engagement auprès de la clientèle et son expertise, particulièrement en psychiatrie légale, Dr Monette est un atout pour l’organisation. Son collègue et ami, Docteur Jean-François Filotto, a tenu à lui rendre hommage dans une courte allocution.

-Une nouvelle marque de reconnaissance-

Jean-Francois_Blanchard-et-Lucien_Gagnon-Photo-CSSS-du-Suroit

Jean-Francois Blanchard administrateur et Lucien Gagnon gagnant d’un prix Pour la vie – Photo CSSS du Suroit

Par ailleurs, le prix Pour la Vie, une nouvelle distinction favorisant la reconnaissance entre les pairs, a été remis à trois employés du CSSS s’étant démarqués soit par leur implication, leur innovation ou encore leur personnalité. Les trois gagnants sont :

  • Francine Beauchamp, infirmière-monitrice dans le secteur de l’hémodialyse (implication);
  • Lucien Gagnon, inhalothérapeute au CLSC de Salaberry-de-Valleyfield (innovation);
  • Laurence Charlebois-Plante, travailleuse sociale à la clinique de santé mentale jeunesse à Vaudreuil-Dorion (personnalité).

-Un partenariat avec les commerçants d’ici-

Le CSSS du Suroît est également très heureux du partenariat conclu avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield permettant ainsi d’offrir des cadeaux provenant de la région. Ainsi, plus d’une centaine de présents provenant d’une dizaine d’entreprises du territoire ont été remis aux membres du personnel. Ce partenariat a permis de contribuer au développement économique de la région.

La Direction générale ainsi que la Direction des ressources humaines du CSSS du Suroît sont très heureuses du succès de cette soirée et tiennent à remercier les partenaires ainsi que l’ensemble de son personnel de son engagement quotidien auprès des usagers et de la population du Suroît.

________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’art en moi : une exposition pour des jeunes de Salaberry-de-Valleyfield L’art en moi : une exposition pour des jeunes de Salaberry-de-Valleyfield
Moniteur aquatique recherché à Vaudreuil-Dorion Moniteur aquatique recherché à Vaudreuil-Dorion
La Maison Valois accueillera de nouveau le bureau de poste des lutins La Maison Valois accueillera de nouveau le bureau de poste des lutins
Poste de Commis aux finances à Vaudreuil-Dorion Poste de Commis aux finances à Vaudreuil-Dorion
Annulation de la construction de logements abordables au 25, rue Saint-Michel Annulation de la construction de logements abordables au 25, rue Saint-Michel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.