(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est finaliste pour le volet Coup de coeur du public au volet national des Grands Prix SST (Santé et sécurité au travail).
Au total 49 entreprises et organisations sont en lice pour ces Grands Prix SST 2016 qui permettent de mettre en lumière les visages de la prévention au Québec.
Au printemps 2015, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’était signalée dans la catégorie Innovation – Organismes publics au gala régional des Grands Prix SST grâce au personnel du service des travaux publics et représentants du comité de santé et sécurité au travail de la ville, qui avaient réalisé une remorque afin de transporter de façon sécuritaire une immense scie hydraulique automotrice. C’est cette distinction qui a valu à la Ville une sélection pour le volet national.
Appel à tous
D’ici vendredi 18 mars 17 h, les Campivallensiens, les gens de la région et ceux pour qui la sécurité et la santé sont des éléments importants, peuvent visionner les vidéos des projets finalistes et peuvent aussi voter pour leur Coup de coeur en visitant le site Web coupdecoeursst.com.
Voici le lien YouTube vers la réalisation de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield finaliste au Coup de coeur du public des Grands Prix Santé et sécurité au travail :
Pour enregistrer votre vote en soutien au projet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, vous devez remplir le formulaire au bas de la page Coupdecoeursst.com.
La soirée du Gala national des Grands Prix Santé et sécurité du travail 2016 aura lieu le 3 mai au Centre des congrès de Québec. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail du Québec parraine l’événement qui fait l’éloge des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité dans leur milieu de travail. La thématique du concours cette année est Lumière sur les visages de la prévention !
__________________________________________________________