La direction générale du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît est heureuse d’annoncer la nomination de madame Geneviève Boileau à titre de chef de service des communications et des relations avec la communauté.
Madame Boileau détient un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal. Elle était, jusqu’à tout récemment, journaliste à TV Cogeco Valleyfield. Depuis 2006, elle a occupé diverses fonctions reliées aux communications à travers le Québec et demeure très impliquée dans sa communauté.
Au sein du CSSS du Suroit, elle assurera la coordination de l’équipe du service des communications et mettra en valeur les nombreuses initiatives de l’organisation ainsi que celles de ses partenaires. Madame Boileau répondra également aux demandes provenant des différents médias locaux et nationaux.
Arrivée en poste en juin dernier, son dynamisme et sa connaissance du milieu médiatique seront sans nul doute des atouts importants qui permettront au CSSS du Suroit de rayonner à travers la région estime son directeur général, François Rabeau : « Nous sommes très fiers d’accueillir Geneviève au sein de l’équipe de direction. Faisant partie de notre relève, les défis qu’elle aura à relever seront nombreux et elle saura nous aiguiller vers les nouvelles pratiques dans le monde des communications. »
Geneviève Boileau succède à madame Marie-Claude Lafleur, qui assumait la fonction de directrice des communications par intérim, depuis février 2010.
–