La Ville de Vaudreuil-Dorion avise ses citoyens que la construction d’un monticule au parc Mozart débutera sous peu. Celui-ci sera prêt à temps pour que les jeunes puissent y glisser cet hiver.
Dès le 21 octobre, et ce, pour environ trois semaines, les véhicules destinés à transporter la terre de l’usine d’épuration au parc Mozart commenceront à circuler sur le territoire. Deux trajets seront empruntés en alternance par ces camions. Le premier trajet de camions passera par la rue Querbes, l’avenue Saint-Charles, la rue Valois, la route Harwood, les rues Henry-Ford, Marier, Beethoven ou Schubert, puis Mozart.
Pour ce qui est du second trajet de véhicules lourds, il utilisera la rue Querbes, l’avenue Saint-Charles, le chemin Paul-Gérin-Lajoie, la rue Ouimet, le boulevard de la Cité-des-Jeunes, les rues Henry-Ford, Marier, Beethoven ou Schubert, puis Mozart.
Les résidents de ces secteurs de la Ville de Vaudreuil-Dorion pourraient donc constater un certain achalandage entre 7 h et 18 h au cours des prochaines semaines.
Un peu plus tard dès les premières neiges, ce seront les enfants qui se feront plus présents dans le secteur histoire d’aller profiter de la glissade 🙂
____________________________________________________