(JPM) – La 3e édition du Festival Glisse et Réglisse de Rigaud aura lieu les samedi et dimanche 17 et 18 février prochain au parc Chartier-De Lotbinière. Le Festival Glisse et Réglisse est gratuit et permet aux familles de Rigaud, leurs parents et amis des localités voisines de venir s’amuser et profiter de nombreuses activités en famille tels patins, trottinettes des neiges, glissade, spikeball, spectacles, miniputt sur la neige, feu d’artifice et plus encore.
Même si la fête est dans plus de deux semaines, des responsables de la Ville de Rigaud sont actuellement en train d’aménager une grande glissade qui sera en fonction pour l’occasion et pour le reste de l’hiver.
Les nouveautés sont nombreuses pour l’édition 2018 du Festival Glisse et Réglisse. Le public pourra entre autres, admirer et voter au concours Les arbres de bonbons de l’Épervière réalisés par des élèves de l’école. De plus, plusieurs spectacles font partie intégrante de la programmation, dont du Djembé participatif, le spectacle de cirque Gatzby perd la boule, les prestations musicales du Duo Karismatik, et la musique de DJ Skorpyon.
La soirée du 17 février promet aussi énormément avec un numéro de Hula Hoop lumineux et un feu d’artifice vers 21 h.
Initiation au ski de fond, démonstration de snowdog, grande exposition de motoneiges sont d’autres activités originales qui attendront les festivaliers le dimanche 18 février.
Un Coin-Grignotines
Pour ceux qui auront des petits creux, moyennant quelques dollars le Coin-Grignotines du Festival Glisse et Réglisse de Rigaud mettra en vedette des produits d’Aladin et ses friandises, de l’Artisan du terroir, de l’Érablière des Roy, de la Maison des jeunes de Rigaud, de Patate et Persil, de Queen PoP et même un Bar à guimauves et saucisses sur broche !
Pour plus de détails d’ici le 17 février, composez le 450 451-0869 #282 ou consultez le lien Internet : www.ville.rigaud.qc.ca/evenement/festival-glisse-et-reglisse-2018/.
À mettre à l’agenda familial : 17 et 18 février 2018 : Festival glisse et Réglisse à Rigaud.