(JPM) – Avec l’aide de Dame Nature, les organisateurs du Festival Glisse et Réglisse de Rigaud rapportent un grand succès pour l’édition 2018 qui a eu lieu les 17 et 18 février au Parc Chartier-De Lotbinière. Plus de 5 000 personnes ont participé aux différentes activités familiales présentées samedi et dimanche dernier.
Jeunes et moins jeunes ont trouvé des activités à leur goût. Il faut dire que le choix était grand avec notamment la nouvelle glissade aménagée près du terrain de baseball, les aires de jeux ; snowskate, trottinettes des neiges, patinage, Ski-Mobile, sculpture de glace, musique, miniputt des neiges, feu de camp, foyer pour faire cuire des saucisses et plus. Le feu d’artifice du samedi soir a aussi été apprécié des festivaliers de même que la démonstration de sculpture sur glace de Nicolas Godon et les prestations musicales de Djembés et du Duo Karysmatik. De l’ambiance il y en avait beaucoup avec la contribution de la Maison des jeunes, l’atelier La Boîte à surprises et de nombreux artistes dont des échassiers et des mascottes.
Un beau rendez-vous familial qui gagne en popularité année après année. Des félicitations sont de mises pour les organisateurs, artistes, exposants, bénévoles et employés municipaux qui ont rendu le tout possible. Devant ce grand succès, il va de soit qu’il y aura une édition 2019 du Festival Glisse et Réglisse à Rigaud.