(JPM) – Des jeunes entrepreneurs et travailleurs de la Montérégie-Ouest ont présenté officiellement le 2 décembre le Groupe Antidote, leur nouveau regroupement en appui à la santé et à la Fondation de l’Hôpital du Suroît et annoncé leur premier événement grand public : Visionnement Superbowl 2017.
Ces jeunes comptent avec leur Groupe Antidote, sensibiliser, conscientiser et fidéliser une nouvelle génération de donateurs à l’importance d’investir en santé de tous via la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
Le slogan du Groupe Antidote est Une relève pour la santé. Ces jeunes leaders bénévoles proviennent de différents milieux et ont des idées novatrices pour amener les gens à participer à des activités au profit de la Fondation.
Le 5 février, la population des trois MRC du Suroît sera invitée au visionnement du Superbowl 2017 chez Valleyfield Mazda sur le boulevard Mgr-Langlois. Un endroit sélectionné pour son positionnement stratégique, son vaste stationnement et pour sa vaste salle de montre qui sera dédiée à 100% aux personnes venues participer à ce Visionnement du Superbowl 2017 en groupe au profit de la santé. Au menu de la première activité des jeunes dynamiques du Groupe Antidote : Tailgate party, Food truck, animation, DJ, bars (intérieur et extérieur).
Les partenaires majeurs de ce premier événement du Groupe Antidote sont Portes et Fenêtres Valleyfield et Valleyfield Mazda.
Les billets pour le Visionnement Superbowl 2017 sont déjà en vente au coût de 20 $ (incluant une consommation. Ils sont disponibles au bureau de la Fondation de l’Hôpital du Suroît sur la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield. Vous pouvez les réserver en composant le 450-377-3667. Vous pouvez également acheter vos billets auprès des membres du Groupe Antidote. Ces jeunes leaders «bénévoles» sont :
- Sabrina Gignac, avocate (Rancourt Legault Joncas);
- Véronique Gosselin, copropriétaire (Portes et Fenêtres Valleyfield);
- Guillaume Massicotte, conseiller au développement des affaires (Groupe Néotech);
- Martin Meloche, propriétaire (Maçonnerie Martin Meloche);
- Myriam Parent, courtier d’assurances (Assurancia Decelles, Leduc, Dubuc & associés);
- Judy Pomminville, courtier immobilier résidentiel et entrepreneur général, B.A.A (Agence immobilière Vachon Bray inc);
- Christian Royal, copropriétaire (DEZ, Taverne urbaine);
- Yang Torres, propriétaire (Solutions M)
Soulignons que tous les profits de l’activité Visionnement Superbowl 2017 seront versés à la campagne 2016-2018 de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Mentionnons de plus, qu’en avril, un autre événement d’envergure est déjà prévue, mais les organisateurs n’ont pas voulu «vendre le punch» tout de suite.
Avec le nouveau Groupe Antidote, l’on constate que la philanthropie n’a pas d’âge, il suffit d’y croire et de poser des gestes concrets !
Bravo à ces jeunes et bonne chance pour votre première activité le 5 février.
_____________________________________________________________