(Marie-Ève Rochefort) – Le 19 mars dernier, les employés du groupe DPJL ont remis plus de 3 000 $ à la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry (FRAS), un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement sur le territoire couvert par les CSSS du Haut St-Laurent, des Jardins Roussillon, de Vaudreuil-Soulanges et du Suroît.
C’est Ariane Goyette, coordonnatrice de projet à la FRAS, qui a eu le plaisir de recevoir le chèque des mains de Sylvie Pergallino, coordonnatrice du marketing chez Groupe DPJL. Ce montant d’argent aidera assurément l’organisme à poursuivre sa mission.
Mentionnons que chaque année, les employés du Groupe DPJL organisent des activités de financement dans le but d’amasser des fonds pour des organismes de charité. Une fois le montant recueilli, celui-ci est doublé par l’entreprise. En 2013, c’est la FRAS qui a été retenue pour bénéficier de leur programme annuel de financement, conjointement avec un organisme montréalais.
_______________________________________________________________________________