Fondé en 1974 à Salaberry-de-Valleyfield, Groupe Meloche est une entreprise aérospatiale bien ancrée dans la région depuis près de 50 ans et compte plus de 330 employés. Elle dispose d’un parc-machine moderne de plus de 60 centres d’usinage et de tournage à commande numérique. En plus de se baser sur de fortes valeurs familiales, l’entreprise a récemment bonifié ses primes pour les équipes de soir, de nuit et en quarts rotatifs.
Ainsi, les primes sont bonifiées selon l’échelle suivante :
- Quart de soir : 3 $ de l’heure
- Quart de nuit : 4 $ de l’heure
- Quarts rotatifs : 8 $ de l’heure
Les employés ont accueilli cette nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme, en mentionnant notamment que ces augmentations sont motivantes et gratifiantes.
« J’avais l’intention de postuler sur un emploi de jour, mais avec la nouvelle prime, c’est sûr que je reste sur les quarts rotatifs », a même lancé un employé du Groupe Meloche.
Plusieurs postes à pourvoir
L’entreprise familiale cherche par ailleurs à pourvoir trois postes de superviseurs de quart sur les équipes en rotation de soir et de nuit. Les quarts rotatifs sont en pleine croissance chez Groupe Meloche, comptant quatre équipes! À noter que les superviseurs de quart bénéficieront de cette nouvelle prime de 8 $ de l’heure, en plus de travailler 72 h par paie, payé 80 h.
D’autres postes sur les différents quarts avec prime sont également disponibles :
- Aides-machinistes (quarts rotatifs) – aucune expérience requise et formation donnée sur place!
- Machinistes (quarts rotatifs)
- Assembleurs (soir)
- Technicien finition (soir & nuit)
- Peintre (soir)
Toutes les personnes intéressées à relever le défi et à postuler chez Groupe Meloche sont invitées à se rendre sur la page Carrière de l’entreprise.
Cv imed Boughanmi intéressé pour offre d’emploi machinste